Bethesda Craft Espace Exploration RPG
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Starfield - Un Vol à Turbulences
Starfield, le nouveau titre tant attendu du studio Bethesda, a suscité un battage médiatique considérable. Le studio et son boss, Todd Howard, enchaînant les promesses à tour de bras, et vendant le jeu comme unique et proposant une liberté inégalée. Vous imaginez, un jeu que ce cher Todd veux faire depuis 25 ans ! Le jeu a déchaîné les passions pendant des mois. Attendu comme le messie par une partie de la communauté Xbox en manque d’exclusivités marquantes. Tantôt haï, tantôt envié avant même sa sortie par la communauté Playstation qui s’est vu retirer l’accès au jeu suite au rachat du studio par Microsoft. Starfield se devait d’être un jeu marquant, ne serait-ce que pour répondre aux attentes promises. Après avoir pris le temps de plonger dans son univers, il est temps d'analyser le jeu de manière critique, en abordant à la fois ses points forts et ses faiblesses.
Exploration Interstellaire
Starfield mise fortement sur son exploration interstellaire, et il faut admettre que l'univers est vaste, très vaste. Les joueurs auront la possibilité de visiter un grand nombre de planètes, de lunes et de stations spatiales. Chaque planète a sa propre atmosphère et ses spécificités géologiques, ce qui contribue à créer un univers crédible. Les planètes, générés par ordinateur pour leurs grandes majorités, peuvent avoir plusieurs points d'intérêts. Base pirate, usine, temple, ruines, minerai rares.. On visite ces points...
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