Hunter x Hunter : Nen x Impact Jeu de combat Vs fighting
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Gamescom 2024 : On a joué à Hunter x Hunter Nen x Impact - Easy to learn, hard to master?
S’il est un manga presque aussi interminable que One Piece, c’est bien Hunter x Hunter. L'œuvre de Yoshihiro Togashi, débutée en 1998 dans le Weekly Shônen Jump, n’a étonnement pas eu droit à beaucoup d’adaptations vidéoludiques comparé à d’autres mastodontes comme Dragon Ball. L’annonce de Hunter x Hunter : Nen x Impact en fin d’année dernière a donc surpris beaucoup de joueurs. Et fait naître une pointe de curiosité, en voyant Arc System Works à la baguette, en partenariat avec Bushiroad Games. C’est donc avec une certaine impatience que j’allais assister à une petite présentation en compagnie du lead développeur du jeu, et même le prendre en main le temps de deux combats. De quoi attiser ma curiosité.
Développé par Eighting, studio vétéran du genre, Hunter x Hunter : Nen x Impact est un jeu de versus fighting en 3V3, dans la lignée d’un Dragon Ball Fighterz ou d’un Guilty Gear Strive. Enfin, dans la lignée, c’est vite dit. Côté technique déjà. Hunter x Hunter : Nen x Impact s’inspire clairement de ses aînés, sans atteindre leur niveau. Les modèles de personnages ne sont pas foncièrement moches, mais il y a un vrai gap avec les précédentes productions d’Arc System Works. Idem concernant les animations en combat, qui manquent un peu de fluidité, donnant une impression de rigidité et de manque de punch. On sent que le budget derrière le projet n’est pas le même que pour les têtes d’affiche comme Guilty...
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