Call of Duty: Modern Warfare III
0
Call of Duty Modern Warfare III - Recyclage maximum
Fin d’année rime avec nouvel épisode de Call of Duty. C’est comme ça, c’est aussi immuable que les pluies d'automne mosellan, et ça dure depuis une quinzaine d’années. La nouvelle fournée d’Activision se nomme Call of Duty Modern Warfare III, et s’inspire des meilleurs épisodes sortis par l’équipe d’Infinity Ward. On était donc en droit d’attendre une sorte de feu d’artifice final, et à la place, on a plutôt droit à un recyclage en bonne et due forme (remarquez, c'est dans l'air du temps.).
Adepte de la licence dans ses plus belles années (allant de Modern Warfare à Black Ops premier du nom, allez), je dois bien concéder avoir suivi l’évolution de la série phare d’Activision d’un oeil de plus en plus lointain, à mesure que les épisodes s'accumulaient et leur qualité se dégradait. N’écoutant que mon courage, je décide tout de même de prendre le test de ce Call of Duty Modern Warfare 3, en espérant renouer avec quelques sensations passées.
La campagne ça ne vous gagne pas toujours
On commence donc par le mode campagne, dont les souvenirs de Modern Warfare premier du nom m’habitent encore aujourd’hui. Avancer cerveau débranché, tirer sur des méchants, faire des grosses explosions tout en profitant d’une mise en scène qui m’en mette plein les yeux, voilà tout ce que j’attendais du mode solo. Malheureusement,...
Consulter l'article en entier